Version imprimable

AT 006

Recommandations

Erreurs après installation d'une mise à jour

Que faire quand Sage Génération Experts provoque des erreurs après l'installation d'une mise à jour ?

Suite à l'installation de mises à jour, il est possible de rencontrer des erreurs dans Sage Génération Experts.

Ci-dessous un exemple de message d'erreur :

 

Le problème est plus que probablement lié à l'épinglage du raccourci Core.exe ou IntuiSage.exe de Sage Génération Experts dans la barre des tâches de Windows.

Il convient alors d'effectuer les opérations suivantes sur le poste client :

1.  Ouvrir l'explorateur Windows ;

2.  Accéder au répertoire contenant les exécutables de l'application : C:\CoalaClient\ ;

3.  Double-cliquer sur l'exécutable EspaceExpertClient.exe (le logiciel doit etre fermé).

Si cette opération a fonctionné, il faut alors :

4.  Définir EspaceExpertclient.exe comme raccourci principal ;

5.  Enlever core.exe ou intuiSage.exe afin d'éviter que le problème se reproduise.

Bon à savoir

Si cette opération n'a pas amené de résultat, il sera alors nécessaire de réinstaller le poste client.