Sage LinkUp Experts

Joindre un document à une écriture comptable


L’interface de Compta Collaborative disponible dans Sage LinkUp Experts permet à tout client de joindre un document à une écriture comptable, dès lors que cette écriture ne comporte pas déjà une pièce jointe.

Un client peut ajouter une pièce jointe à n’importe quelle écriture, qu’elle ait été saisie par lui-même ou par un collaborateur du Cabinet. De même, il pourra également ajouter une pièce jointe à une écriture même si elle est verrouillée.

Pour joindre un document à une écriture, le client doit :

  1. Se positionner sur l’écriture à laquelle joindre le document.
    Cette opération est possible tant en création qu’en modification d’écriture.
  2. Cliquer sur le lien Ajouter un fichier.
    Dans le détail du journal, le client pourra visualiser les écritures sur lesquelles il a déjà ajouté un document par un symbole trombone de couleur noire.

Un trombone de couleur rose indique au client que le document a été joint à la pièce comptable depuis Génération Experts. Ces documents ne sont pas consultables par le client.

Le client ne pourra pas attacher un document à une écriture identifiée par le trombone rose.

Dans Production Comptable, le symbole de couleur verte indique que l’écriture comporte un document joint par le client. Ce document est directement hébergé dans Sage LinkUp Experts. Le double-clic sur le symbole télécharge le document, il restera toutefois stocké en ligne pour rester disponible pour le client.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.