Par défaut, les données exportées sont plus nombreuses que celles présentées dans la liste des dossiers. Une étape de paramétrage permet de restreindre les données à exporter.
Paramétrage
Paramétrez l’export le plus finement possible pour éviter d’exporter toutes les informations et de restreindre ainsi l’export aux données qui vous intéresse.
Administration > Gestion du site > Administrer le site
- Dans la fenêtre Par quelle configuration désirez-vous commencer ?, sélectionnez États.
- Validez.
- Dans Administration du site, sélectionnez l’état Liste des dossiers.
- Affichez l’onglet Export Excel.
La liste affiche l’ensemble des données, celle-ci sont par défaut toutes sélectionnées. - A partir de cette liste, vous pouvez :
- Cocher les variables à exporter ou utiliser le clic droit pour tout cocher / décocher.
- Modifier le nom des variables.
- Ordonner les variables à l’aide des boutons .
- Réinitialiser la liste à l’aide d’un clic droit.
- Une fois le paramétrage effectué, fermez la fenêtre et passez à l’étape d’export des données.
Exporter les données vers Excel
- Ouvrez la liste des dossiers.
- Ordonnez et filtrez les données puis cliquez sur Exporter en Excel.
- Saisissez un nom au fichier Excel et sélectionnez un dossier de stockage.
- Enregistrez.
- Ouvrez le fichier d’export dans Excel pour vérifiez les données exportées.
L’export a tenu compte de l’étape de paramétrage puis du filtrage des données.
Suivez toute l’actualité de Sage.