Création de l’établissement
La création d’un établissement se réalise comme suit :
- Accéder aux Dossier Permanent | Informations synthétiques.
- Se positionner sur le nom du dossier.
- <Clic droit> + Ajouter un établissement.
- Saisir le Nom du nouvel établissement. puis valider en cliquant sur .
- Enregistrer le nom du nouvel établissement.La fenêtre de Création d’un contact s’ouvre alors.
- Compléter les informations du Contact :
- Raison sociale ;
- Siren ;
- Siret ;
- le code APE ;
- Adresse ;
- Informations de Communication.
- Terminer l’opération d’ajout (en haut à droite de la fenêtre).
Modification de l’établissement
Suite à la création de l’établissement, il est toujours possible de compléter ou modifier les informations de l’établissement. Cette opération s’effectue comme suit :
- Accéder aux Dossier permanent | Informations synthétiques.
- Se positionner sur le nom de l’établissement dans la colonne Contacts Dossier.
- Modifier les informations .
Fermeture d’un établissement
Lorsqu’un établissement ferme, il ne faut pas le supprimer mais lui attribuer une date de fermeture.
Pour ne plus déclarer un établissement :
- Accéder aux Dossier permanent | Informations synthétiques.
- Se positionner sur le nom de l’établissement.
- Ouvrir le tiroir Identification | Date fermeture établissement.
- Saisir la date.
Pour bien identifier la fermeture de l’établissement : - Se positionner dans Contacts Dossier .
- Modifier le SIRET : attribuer un SIRET fictif se terminant par des 9 par exemple.
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