Que doit faire votre client pour activer une banque en ligne ?

Que doit faire votre client pour activer une banque en ligne ?

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L’entreprise renseigne ses identifiants de connexion aux banques en ligne (identifiant et mot de passe qui permettent de consulter les comptes sur le site de la banque).

Seuls les administrateurs de l’entreprise ont la possibilité de renseigner ces identifiants.

Pour s’identifier à une banque en ligne :

  1. L’administrateur de l’entreprise doit se rendre sur le portail, dans le menu Banque > Banques.
    • Si sa banque est déjà dans la liste, il clique dessus.
    • Si elle n’est pas dans la liste, il clique sur Ajouter.
    • Pour connecter la banque, il clique sur Connecter à la banque en ligne.
  2. Dans la liste des banques en ligne, l’administrateur sélectionne une banque en ligne.
  3. L’administrateur se connecte à la banque en ligne sélectionnée.
  4. L’administrateur saisit ses identifiants puis clique sur Synchroniser.
    La synchronisation est terminée une fois que la liste des comptes est récupérée sur le site de la banque.
  5. L’administrateur de l’entreprise sélectionne au moins un compte à transmettre au cabinet.
    banque-en-ligne
  6. L’administrateur de l’entreprise enregistre la banque.