Scan Experts est une application qui permet de numériser tous les documents que ce soient des factures, des fiches de paie, des courriers. Tout peut passer par Sage LinkUp Scan Experts.
L’application doit être installée sur le poste de l’utilisateur et reliée au scanner. Scan Experts nécessite une connexion Internet.
Télécharger / Installer Scan Experts
Pour installer Scan Experts :
- Vous devez tout d’abord le télécharger en passant par le menu Votre compte > Télécharger Scan Experts.
- Puis, laissez-vous guider tout au long de la procédure de téléchargement / installation.
Démarrer / Se connecter à Scan Experts
Pour cela :
- Démarrez Scan Experts comme n’importe quelle application installée sur votre ordinateur.
- Connectez-vous à Scan Experts avec le même login et mot de passe que sur Sage LinkUp Experts.
Quelques questions sur Scan Experts
Pourquoi Scan Experts ne reconnaît pas mon scanner ?
Pour que votre scanner soit reconnu par Scan Experts, installez le pilote de votre imprimante. Si des problèmes de connexion avec Scan Experts persistent :
- Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne et que vous disposez d’un débit normal.
- Déconnectez-vous du site Portail, si vous êtes connecté.
- Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
- Désinstallez et réinstallez Scan Experts.
Suivez toute l’actualité de Sage.